MIEUX COMPRENDRE LA LIPOSUCCION

avril 27, 2021 3:05 pm Published by Commentaires fermés sur MIEUX COMPRENDRE LA LIPOSUCCION

La liposuccion est, au niveau le plus fondamental, l’élimination des graisses en excès et indésirables au moyen de techniques d’aspiration.

L’art de la liposuccion à Lyon se développe sur ce principe de base, en amincissant, lissant, modelant et sculptant esthétiquement pour obtenir des contours corporels naturels.

Alors que la liposuccion est l’une des procédures de chirurgie esthétique les plus courantes , obtenir de beaux résultats avec la liposuccion est une compétence rare.

Comprendre vos désirs et vos objectifs, apprécier l’équilibre entre votre répartition unique de l’excès de graisse et l’élasticité de votre peau, ainsi que l’expérience et la compétence de votre chirurgien sont les principaux déterminants des beaux résultats que vous pouvez obtenir.

Les régions qui peuvent être traitées sont presque illimitées, à condition que l’élasticité cutanée soit suffisante. La liposuccion peut être utilisée pour réduire et affiner les cuisses, les hanches, les genoux, l’abdomen, les flancs, le bas du dos, la poitrine, la poitrine, les bras et le cou, individuellement ou selon diverses combinaisons.

La liposuccion effectuée à Lyon ne doit pas être considérée comme une solution miracle pour les personnes en surpoids important. Pour obtenir de beaux résultats, la meilleure approche de liposuccion est un «effort d’équipe» entre vous et votre chirurgien plasticien.

Le meilleur candidat pour la liposuccion est égal ou proche du poids corporel idéal, maximisant les modifications du régime alimentaire et l’exercice avant la chirurgie.

Cela préparera le terrain pour les plus hauts niveaux de sécurité ainsi que les contours les plus équilibrés et les plus attrayants.

J’utilise l’indice de masse corporelle, ou IMC, comme ligne directrice pour maximiser la sécurité et l’esthétique à l’aide de la liposuccion. Le candidat idéal pour la liposuccion a un IMC compris entre 20 et 25 kg / m2.

Les personnes ayant un IMC légèrement supérieur à 25 qui ont atteint un plateau de perte de poids après un régime et un exercice peuvent être considérées, et celles ayant un IMC supérieur à 27,5 ne sont pas candidates à la liposuccion.

Categorised in:

This post was written by drvlad