+33 4 78 37 01 01

RETROUVER L’AMOUR DE SON PROFIL …

Nous connaissons notre image de face, de ¾ mais plus rarement de profil.
La vision que nous avons de nous-même est donc faussée, car elle n’est qu’en 2 dimensions.

COMPRENDRE L'UTILITÉ DE LA CHIRURGIE RÉPARATRICE

La chirurgie réparatrice, mère de la chirurgie esthétique, est un domaine très varié. Elle touche presque toutes les structures anatomiques de la tête aux pieds à l’exception de l’intérieur du crâne, du thorax et de l’abdomen.

De la reconstruction du sein après cancer aux exérèses de carcinomes cutanés (carcinome basocellulaire, carcinome spinocellulaire, mélanomes, et sarcomes) en passant par les séquelles d’amaigrissement, la chirurgie de la main, la chirurgie maxillo-faciale, les séquelles d’accidents, les brûlures, les grains de beauté, et les lipomes, les techniques de reconstruction sont nombreuses.
L’exérèse de lésions, les greffes cutanées, les lambeaux (locaux, grand dorsal, diep, etc.), et les prothèses de mollets et de poitrine font également partie des interventions les plus pratiquées.

La chirurgie réparatrice vise essentiellement à restaurer le bien-être d’un individu....

PROFITEZ DE CHASSER LES POIGNÉES D’AMOUR GRÂCE À COOLSCULPTING

Lorsque ni le sport ni les régimes ne sont venus à bout de vos poignées d’amour, une technique révolutionnaire non chirurgicale et sans contrainte est disponible au centre pour vous permettre de faire « fondre » efficacement vos poignées d’amour.

Pour obtenir les meilleurs résultats possibles sur la zone du bassin et des hanches, votre IMC doit être proche de la moyenne et votre excédent de graisse doit être localisé. Un individu dont l’obésité est avérée ne pourra pas se faire traiter par le CoolSculpting.

Avec l’applicateur CoolCurve, aussi bien les hommes que les femmes pourront dire adieu à leurs poignets d’amour grâce à sa forme qui s’adapte aux parties incurvées et étroites du corps.

LES INDICATIONS DE L’AUGMENTATION MAMMAIRE

Le manque de volume de la glande mammaire ou « hypotrophie mammaire » peut avoir différentes origines.

MASCULINISER UN VISAGE SUR LYON GRÂCE À LA MÉDECINE ET LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

Masculiniser le visage est une demande de plus en plus fréquente chez les hommes.
Ils peuvent vouloir donner plus de caractère à des traits jugés trop doux et renforcer ainsi leur virilité ou bien accentuer des traits déjà existants pour renforcer une autorité naturelle indispensable dans leur profession.
Et surtout, être plus en accord avec l’image renvoyée par le miroir !
Nous injections un filler résorbable comme l'acide hyaluronique qui définit bien les traits sans donner trop de volume.

On est vraiment dans une approche d'embellissement et il importe de ne pas tomber dans l’excès et de respecter les proportions naturelles du visage

N’oubliez pas que la masculinisation du visage est une technique de médecine ou chirurgie esthétique visant à donner des traits plus virils et prononcés au visage.

Le visage est un reflet de la personnalité, les hommes veulent donner plus de caractère à leur visage et dégager de la force et du dynamisme…