LES CORDES PLATYSMALES COMMENCENT À VIEILLIR ...
La peau du cou est fine et délicate, le cou se froisse, se plisse et se relâche plus rapidement que la peau du visage, c’est la peau du cou qui travaille le plus sur le corps. Penchée pendant des heures sur notre mobile, on plisse le cou et on contracte des muscles ce qui accentue les rides.
Dès les premiers signes de faiblesse, on mise sur les techniques ciblées et combinables entre elles.
L’objectif est multiple, car il faut raffermir, repulper et défriper le cou… car les expositions au soleil, les mouvements de la tête, ou le fait simplement de vieillir installent des ridules, des rides, des taches et du relâchement --
DE PLUS EN PLUS D'HOMMES SOUHAITENT AMÉLIORER LEUR MENTON
L’acide hyaluronique est une molécule naturelle qui capte l’eau et gonfle à son contact pour apporter volume et hydratation.
Injecté au niveau du menton, l’acide hyaluronique apporte du volume pour corriger, avancer, combler, harmoniser le profil. Selon votre indication, une chirurgie du menton peut être à privilégier.
Les indications : pourquoi faire une injection d’acide hyaluronique au niveau du menton ?
> Pour offrir un joli bombé à un menton fuyant (c’est-à-dire en arrière).
> Pour adoucir un menton en galoche.
> Pour corriger un “profil de poisson”, ou un profil plat.
> Pour améliorer l’ovale du visage.
> Pour valoriser la mâchoire.
> Pour apporter douceur et équilibre au profil
LE PEELING, ÇA SERT À QUOI ?
Depuis plus d’un an, la tendance est au no-makeup. De nombreuses stars s’affiche sans la moindre couche de maquillage sur le visage pour révéler leur beauté naturelle, mais également pour contester les diktats de la mode.
Si la notion no-makeup peut effrayer plus d’une femme, il faut savoir néanmoins qu’un teint parfait et naturel passe forcément par un peu d’efforts. Les tâches brunes, le teint terne, les ridules, tout cela est un peu l’apanage de toutes les femmes.
Le peeling consiste en l'application d'une solution acide pour permettre un renouvellement cellulaire qui va débarrasser la peau des imperfections (pores dilatés, taches, ridules...)
Le peeling permet d’augmenter la tonicité de la peau en stimulant la production de collagène par les fibroblastes.
LASER CO2 FRACTIONNÉ
Quel que soit l’âge, la peau du corps, et notamment celle du visage, doit constamment faire face à des disgrâces esthétiques, parfois lourdes à porter.
Dès l’âge de 30 ans, les taches brunes et le masque de grossesse se manifestent. Sans compter l’apparition des premières rides. Quelques années plus tard, le relâchement cutané se met en marche : la peau s’affaisse et les rides deviennent très marquées.
Bien qu’ils soient naturels, tous ces petits défauts peuvent provoquer des complexes et engendrer, à terme, une perte de confiance en soi et de rayonnement sur son entourage personnel et professionnel.
Au sein de la médecine esthétique, il existe des traitements pour les atténuer, voire les effacer définitivement….
L’INDUCTION DE COLLAGÈNE PAR L’HYDROXYAPATITE (RADIESSE)
Ce produit résorbable présente toutes les conditions nécessaires de souplesse, de sécurité et de simplicité d’utilisation.
Le Radiesse est un produit biocompatible et biodégradable, qui ne migre pas. L’hydroxyapatite doit être utilisé dans un plan profond, presque au contact osseux. Les injections d’ hydroxyapatite forment un implant cohérent, doux et naturel, qui reste en place plusieurs mois voire jusque deux années.
Les injections d’ hydroxyapatite sont essentiellement utilisées pour revisiter l’ovale de la mandibule et parfois regalber les pommettes.
De manière générale, la zone privilégiée est l’ovale du visage, que l’injection de Radiesse restaure efficacement….